Veneno RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CANDIDATURE (POSTE DE MODERATEUR)

4 participants

CANDIDATURE (POSTE DE MODERATEUR) Empty CANDIDATURE (POSTE DE MODERATEUR)

Message par Pedro Sanchez Sam 19 Sep - 19:09

Votre prenom: Florian

disponibilitée (semaine et vacance) : environ 2H par jour en période scolaire et en vacance beaucoup plus longtemps (la journée)

Votre nom in game : Pedro Sanchez

Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur: 776 heures de jeu et plus de 15H sur le serveur

Vos experience dans la modération ? : J'ai été plusieurs fois superadmin dans certains serveurs Garry's mod notamment Schoolrp où je suis resté plus de 4 mois.

Vos moyen de communication : Skype, steam, teamspeak

Pourquoi vous et pas un autre ? :Je suis quelqu'un de mature et sérieux, j'ai une bonne expérience de la modération et beaucoup de facilité à communiquer avec les gens qui ont besoin de mon aide, j'aime rendre justice (en bannissant les êtres indésirable ou en discutant avec ceux qui n'ont pas bien compris le terme RP), discuter avec les joueurs, jouer RP (je suis globalement assez sérieux dans le RP mais quelque fois je sors de mes gons quand quelqu'un ne respecte pas la moindre règle du serveur, d'où l'utilité de ma présence sur le serveur). Chaque personne avec qui j'ai parlé dans mon expérience d'admin a radicalement changé de comportement car ça vient peut-être de mon argumentation ce qui rend les gens plus compréhensifs et moins maladroit dans leurs comportement, d'ailleurs une fois un troll de la pire espèce a pu passer admin grâce à mes conseils, d'ailleurs la plupart des personnes que j'ai interpelé me sont redevable à l'heure actuelle. J'aime la bonne entente et le respect de chacun donc un mauvais comportement d'un joueurs (pour moi) ne mérites pas forcément un ban mais un simple rappel à l'ordre (de manière à ce qu'il change de comportement par la suite).

pourquoi voulez vous faire partie du STAFF ? J'aime ce serveur mais je sens que celui-ci a besoin d'être cadré, j'entends par là que quelques fois certaines règles passent au dessus des gens et qu'aucun admin ( qui est sûrement dans une action rp ce que je comprends) n'est là pour faire ce qu'il lui ai demandé. Le staff reste cool et très sympathique mais je sens que ma présence ne serait pas de trop. J'aime faire respecter le RP et quand je vois que personne n'en tien rigueur, j'ai réellement besoin que quelqu'un s'en occupe (moi du coup). Voilà si vous avez la moindre question à me poser j'ai un skype : Terrorligne

Pedro Sanchez
Admin

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE (POSTE DE MODERATEUR) Empty Réponse candidature

Message par Admin Sam 19 Sep - 21:40

Je suis POUR Smile

Admin
Admin

https://venenorp.forumgaming.fr

CANDIDATURE (POSTE DE MODERATEUR) Empty Re: CANDIDATURE (POSTE DE MODERATEUR)

Message par yohan albuquerque Sam 19 Sep - 22:53

pour

yohan albuquerque
Admin

Message par Jean Dupain Mar 29 Sep - 21:45

Je suis aussi pour. Tu donnes de l'effort dans ta candidature.
Jean Dupain
Jean Dupain

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé