Candidature Black Carter
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature Black Carter
Bonjours , Bonsoir
IRL
Votre prenom : Baptiste Pinard
disponibilitée : 24h/24 , 7j/7 , Vacances : A Déterminer
In game
Votre nom : Black Carter
Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur (vérifié): 1259h dans différents Mod RP , Dont 7H sur Le Serv
Vos experience dans la modération , avez vous deja été modérateur , admin etc? J'ai eu mon propres serveurs (fermé pour cause de piratage) J'ai était 4 fois Admins de serveurs dark rp
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..) : J'ai Teamspeak , Skype Non (mais possibilité sur demande) , Mumble ...
Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi Moi ? J'aimerais vous montrer mon niveaux de modérations , j'ai toujours etait un enorme personnages sur différents serveurs , pourquoi pas sur veneno ?
pourquoi voulez vous faire partie du STAFF ? J'aimerais aidez a développer ou a aider a Améliorer un RP sur VenenoRP , VenenoRP est un serveurs durable , ou le RP doit régné avec le FUN ,Puis le principale a aider Joueurs est Staff pour que le FUN reste la seul actions du serveurs , J'ai déja réussi a me faire une petite place parmis les joueurs , Pourquoi pas m'en faire une avec les staff que je connais certain et avec qui je me suis bien entendu ,
Phrase Optionel : Je n'ai rien a dire de plus a vous de juger
Cordialement Black Carter
En Espérant Vous Rencontrez Sur Le Serveurs
IRL
Votre prenom : Baptiste Pinard
disponibilitée : 24h/24 , 7j/7 , Vacances : A Déterminer
In game
Votre nom : Black Carter
Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur (vérifié): 1259h dans différents Mod RP , Dont 7H sur Le Serv
Vos experience dans la modération , avez vous deja été modérateur , admin etc? J'ai eu mon propres serveurs (fermé pour cause de piratage) J'ai était 4 fois Admins de serveurs dark rp
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..) : J'ai Teamspeak , Skype Non (mais possibilité sur demande) , Mumble ...
Pourquoi vous et pas un autre ? Pourquoi Moi ? J'aimerais vous montrer mon niveaux de modérations , j'ai toujours etait un enorme personnages sur différents serveurs , pourquoi pas sur veneno ?
pourquoi voulez vous faire partie du STAFF ? J'aimerais aidez a développer ou a aider a Améliorer un RP sur VenenoRP , VenenoRP est un serveurs durable , ou le RP doit régné avec le FUN ,Puis le principale a aider Joueurs est Staff pour que le FUN reste la seul actions du serveurs , J'ai déja réussi a me faire une petite place parmis les joueurs , Pourquoi pas m'en faire une avec les staff que je connais certain et avec qui je me suis bien entendu ,
Phrase Optionel : Je n'ai rien a dire de plus a vous de juger
Cordialement Black Carter
En Espérant Vous Rencontrez Sur Le Serveurs
BlackCarter- Messages : 3
Re: Candidature Black Carter
Candidature mal structurée et bourrée de fautes, j'ai des doutes sur ta motivation et pour moi une candidature reflète avant tout la personnalité du candidat, je ne ressens pas grand chose quand je la lis.
A REFAIRE + VOIR IG = CONTRE
A REFAIRE + VOIR IG = CONTRE
Pedro Sanchez- Admin
Structurations : J'avoue , C'est Moche , Mais après faut pas s'éloigner du modèle malheuresement
Orthographes : Je pense que il a pire est au niveaux des fautes j'en compte pas plus de 10
Voir IG : Deja on sait deja vue In Game , Tu ma très bien parler
Est la Refaire : Si tu veut ouai mais on va me la compter en spam
Orthographes : Je pense que il a pire est au niveaux des fautes j'en compte pas plus de 10
Voir IG : Deja on sait deja vue In Game , Tu ma très bien parler
Est la Refaire : Si tu veut ouai mais on va me la compter en spam
Réponse candidature
Salut à toi , il manque quelque chose dans ta candidatures qui , pour moi est un critére crucial pour le recrutement , quelles sont tes disponibilitée de connections en semaine de cours classique?
merci à toi!
-Reggie
merci à toi!
-Reggie
Je n'ai pas d'horraires , Je suis disponible a toutes heures , En ce momement je fait du 17h-02h du matin après je peut m'adapter a des horraires établis par vous meme
Pour tout est respecté tu es souvent contenir in Game.
Jean Dupain- Messages : 19
Page 1 sur 1