Veneno RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature Membre du Staff

2 participants

Candidature Membre du Staff  Empty Candidature Membre du Staff

Message par Makassy Doucement Mer 23 Sep - 15:35

Bonjour je m'apelle Ibrahime Diao j’ai 14ans Je suis Musulman D’origine Malien Je vis a Paris dans le 14 Je joue a Gmod depuis 1 ans on va dire j’ai jouer 374 heure et + parce que je me suis recréer un compte steam Mon Steam : Ibrahime75014 Mes activité Je joue au foot donc parfois j’ai des match J’ai le brevet a passer donc sa va etre chaud Mon expérience J’ai était modo 3 Fois admin 2fois et Superadmin 1 fois est Malheuresement Le prisonRp avait un bug donc sa avait Fermer Je veut que les autre joue Roleplay Que y’a pas des kikoo qui vienne gâcher se serveur Je veut que le serveur dépasse tout en plus je suis youtubeur Smile Je suis très a l’écoute Drole Respectueux envers les autre est j' Aimerais bien être Modo-test Les Admin de se serveur son drole respetueux est tres a l'ecoute est sa J"aime bien. Je ses pas quel qualité a les autre Personne qui veut etre modo-test Donc on peut tous etre prix Mon caractere jaime bien rigoler S'amuser mais quand ses pour travailler la je suis a fond Donc pourquoi pas Si je peut etre moderateur ( Si tu veut s’avoir quelque chose que j’ai pas dit tu me le dit Merci j’espere que Ma candidature ta plus) Je suis disponible Pendant les vacance Le week end est le Mercredi pendant 1Mois parce que jai un problemme IRL sinnon je suis la presque tout le temps. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Makassy Doucement

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Membre du Staff  Empty Réponse candidature

Message par Admin Mer 23 Sep - 17:15

Salut à toi , je t'invite à refaire ta candidature selon le modéle donner au joueur
merci à toi Smile

Admin
Admin

https://venenorp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas