Veneno RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature pour être Administrateur sur le DARKRP

Candidature pour être Administrateur sur le DARKRP Empty Candidature pour être Administrateur sur le DARKRP

Message par -nostra- Sam 17 Oct - 12:09

Votre prenom:Maxime
disponibilitée (semaine et vacance)Week end et vacance only time

Maxime Smith

je joue depuis environs 1 semaine sur le serveur et mon temps de jeu par jour varie
Alors oui j'ai été administrateur sur beaucoup de DarkRp (c'est pour cela que je fait ma candidature) environs 12 serveurs
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..)Je posséde Teamspeak ainsi que Skype et mumble
Pourquoi vous et pas un autre ? Je suis un joueur comme tous les autres mais je cache beaucoup de ma personnalité mais quand il s'agit du jeu je ne suis pas du tous le même j'aime modéré, aider les joueurs et SURTOUT joué j'ai un caractère bien a moi donc voilà pourquoi je suis différent des autres
pourquoi voulez vous faire partie du STAFF ? (Je fais une candidature pour le serveur DARK RP) Je souhaite faire parti du Staff car j'aime les personnes que j'ai rencontré sur le prison rpet je trouve que je modere assez bien les petit délinquant ^^ voilà j'aime VenenoRP
lol!

-nostra-

Revenir en haut Aller en bas