Veneno RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Kevin Agage (Prison RP)

2 participants

Candidature Kevin Agage (Prison RP) Empty Candidature Kevin Agage (Prison RP)

Message par Kevin06 Dim 18 Oct - 14:26

Votre prenom: Kevin
je suis disponible la semaine touts les jours quasiment aprem midi et les soir de semaine pas avant 17H00 et les vacances tous les jours.
In game:
Votre nom : Kevin Agage

Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur (vérifié): j'ai 350 heures de jeux sur gmod et sur le serveur cela fait maintenant a peu près 1 mois que je joue dessus et je suis V.I.P.

Vos expérience dans la modération , avez vous déjà été modérateur , admin etc? .. Non; c'est la première fois ou je poste une candidature sur un serveur je connais quelque base (des commandes ,ect...) et je me plait sur ce serveur Smile
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..): je dispose de teamspeack 3 , skype (mon skype vinou95 et vous allez tomber sur seezix , et Team Speak je suis tout le temps dessus quand je suis connécté sur le serveur
Pourquoi vous et pas un autre ? je pense que tout le monde a ces chances d'être dans le staff, je suis très actif , mature et je sais prendre des décisions.

pourquoi voulez vous faire partie du STAFF ? Car j'aime bien résoudre les problèmes des personnes qui y sont confrontés. ET pour la bonne ambiance entre les membres du staff
merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Bon jeux a tous
Je respecterais votre décision.

Kevin06

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kevin Agage (Prison RP) Empty Re: Candidature Kevin Agage (Prison RP)

Message par yohan albuquerque Lun 19 Oct - 17:09

POUR

yohan albuquerque
Admin

Revenir en haut Aller en bas