Candidature 'Nickolai'
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature 'Nickolai'
Votre prenom:Sofiane
disponibilitée (semaine et vacance)
Je joue une semaine sur deux,De 17h20 à 22h en semaine
et tout les jours en vacance une semaine sur deux de 10h a 2h du matin
In game:
Votre nom : Nickolai Vladoscovitch
Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur (vérifié):
Sur Garry's Mod 1476 h de jeux , Sur le serveur: Aucune idée en comptant avant la fermeture ou aprés
Vos experience dans la modération , avez vous deja été modérateur , admin etc? ..
J'ai etais 2 fois admin 1 fois sur un millitary Rp et la deuxime fois sur un Zombie Rp,Super admin sur un DarkRp et fondateur d'un Zombie rp
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..)
J'ai TeamSpeak et skype
Pourquoi vous et pas un autre ? J'ai beacoup d'experience dans l'administration et sur gmod mais pour répondre à la question : Pourquoi vous et pas un autre ? je repond :pour aucune raison moi et pas un autre
pourquoi voulez vous faire partie du STAFF ?
J'aime bien les serveusr sur les quelles on joue un maxi Rp, Je deteste les trolleur et les NoRp ect ....Je passer presque tout le temps à administrer dans les serveur où j'étais admin ou super admin .
Bon jeux à tout le mondes de ma part
disponibilitée (semaine et vacance)
Je joue une semaine sur deux,De 17h20 à 22h en semaine
et tout les jours en vacance une semaine sur deux de 10h a 2h du matin
In game:
Votre nom : Nickolai Vladoscovitch
Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur (vérifié):
Sur Garry's Mod 1476 h de jeux , Sur le serveur: Aucune idée en comptant avant la fermeture ou aprés
Vos experience dans la modération , avez vous deja été modérateur , admin etc? ..
J'ai etais 2 fois admin 1 fois sur un millitary Rp et la deuxime fois sur un Zombie Rp,Super admin sur un DarkRp et fondateur d'un Zombie rp
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..)
J'ai TeamSpeak et skype
Pourquoi vous et pas un autre ? J'ai beacoup d'experience dans l'administration et sur gmod mais pour répondre à la question : Pourquoi vous et pas un autre ? je repond :pour aucune raison moi et pas un autre
pourquoi voulez vous faire partie du STAFF ?
J'aime bien les serveusr sur les quelles on joue un maxi Rp, Je deteste les trolleur et les NoRp ect ....Je passer presque tout le temps à administrer dans les serveur où j'étais admin ou super admin .
Bon jeux à tout le mondes de ma part
Coucous- Messages : 1
Re: Candidature 'Nickolai'
énorme POUR
Marley Zepouz- Admin
Re: Candidature 'Nickolai'
POUR mais a voir comme meme ta façcon de jouer
yohan albuquerque- Admin
Page 1 sur 1