Salut tout le monde
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Salut tout le monde
Tu nous spam de candidature donc maintenant j'en ai marre je suis CONTRE
Marley Zepouz- Admin
A chaque fois vous avez pris quelqu'un qui a posté après moi juste pârce que je suis trop jeune OMG ! Le respect commun est partie
Blian Devis- Messages : 4
Alors je vais m'exprimer.Pour vous,le non respect c'est quand on s'exprime librement c'est sa ?
Parce que je met un point d'exclamation, c'est irrespectueux ? Parce que je suis moins âgé je suis forcement moins mure que vous ? Et ce que vous avez penser que je peux
me sentir rejeter à cause de mon âge ? A chaque candidature refusé vous m'enfoncez de plus en plus,comme si j'étais une chose .
Parce que je met un point d'exclamation, c'est irrespectueux ? Parce que je suis moins âgé je suis forcement moins mure que vous ? Et ce que vous avez penser que je peux
me sentir rejeter à cause de mon âge ? A chaque candidature refusé vous m'enfoncez de plus en plus,comme si j'étais une chose .
Blian Devis- Messages : 4
Réponse candidature
Personnelement je ne t'ai pas refusé a cause de l'age ou autre , comme je l'ai deja precisé , l'age ,n'est qu'un chiffre , et je préfére des admins mature qu'agée , si je suis contre c'est parce que , comme citer , il y a un modéle de candidature a respecter , ou se trouve toute les informations dont j'ai besoin pour recruter du STAFF et comme dis , si le modéle n'est pas respecter , j'invite la personne a la refaire avec le modéle , merci
Page 1 sur 1