Veneno RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature POUR ADMIN

4 participants

Candidature POUR ADMIN Empty Candidature POUR ADMIN

Message par SlownLS Mer 23 Déc - 21:57

Votre prenom: Luca
disponibilitée : tous les jours ( ou presque ) pendant les vacances et pendant les cours pareilles

In game:
Votre nom: Luca Sordetti
Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur (vérifié): vers 500h heures sur garry's mod pas beaucoup sur le serveur mais si vous recrutez je serais souvent connecter
Vos experience dans la modération , avez vous deja été modérateur , admin etc? .. : oui, j'ai deja etait superadmin d'un serveur pendant 1ans
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..) : j'ai teamspeak et skype
Pourquoi vous et pas un autre ? : car on est pas tous pareille :p serieusement ? ben parceque je fais bien mon travailee tous simplement
pourquoi voulez vous faire partie du STAFF ? : car j'ai bien quand tous et clean les serveur et tous .. ( je peux vous aider en codage je mis connait un peut si besoin )

SlownLS

Revenir en haut Aller en bas

Candidature POUR ADMIN Empty Re: Candidature POUR ADMIN

Message par Marley Zepouz Jeu 24 Déc - 10:43

Jamais vu sur le serv NEUTRE

Marley Zepouz
Admin

Message par yohan albuquerque Jeu 24 Déc - 14:00

pas beaucoup sur le serveur mais si vous recrutez je serais souvent connecter
Le probleme dans ta phrase ces que en gros tu dis que tu n'est presque jamais la MAIS que l'ont doit t'accepter pour que tu vienne. serieusement ???
Je suis plutot contre ( et pas a cause de ta phrase ) Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

yohan albuquerque
Admin

Message par Admin Jeu 24 Déc - 15:07

Même avis que Yohan albuquerque et non respect par rapport au régle du serveur sur les candidature

Admin
Admin

https://venenorp.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé