Candidature Jean Lopez
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Jean Lopez
IRL:
Votre prenom: Jean-Baptiste Salort
disponibilitée (semaine et vacance): Une fois par jours minimum
In game:
Votre nom: JEAN LOPEZ
Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur (vérifié): 400 heures mais présent sur votre serveur un dizaine d'heures
Vos experience dans la modération , avez vous deja été modérateur , admin etc? .. Avant : ADMIN de 3 serveurs , SUPER ADMIN de 1 serveur
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..): SKYPE / SNAP / MAIL / TEL /
Pourquoi vous et pas un autre ? D'un Age un peu supérieur a la moyenne des joueurs , je saurais gérer rapidement et fermement
pourquoi voulez vous faire partie du Staff : J'ai passé 3 jour sur le serveur afin de tester , et j'aime beaucoup l'ambiance et la direction prise par la direction
Votre prenom: Jean-Baptiste Salort
disponibilitée (semaine et vacance): Une fois par jours minimum
In game:
Votre nom: JEAN LOPEZ
Vos heures de jeu sur garry's mod et sur le serveur (vérifié): 400 heures mais présent sur votre serveur un dizaine d'heures
Vos experience dans la modération , avez vous deja été modérateur , admin etc? .. Avant : ADMIN de 3 serveurs , SUPER ADMIN de 1 serveur
Vos moyen de communication ( teamspeack , skype etc..): SKYPE / SNAP / MAIL / TEL /
Pourquoi vous et pas un autre ? D'un Age un peu supérieur a la moyenne des joueurs , je saurais gérer rapidement et fermement
pourquoi voulez vous faire partie du Staff : J'ai passé 3 jour sur le serveur afin de tester , et j'aime beaucoup l'ambiance et la direction prise par la direction
Jean Lopez- Messages : 3
Re: Candidature Jean Lopez
ENORME POUR tu viendras me voir pour parlé avec les autres STAFF
Marley Zepouz- Admin
Pas de soucis , je reste à votre disposition si besoin .
DONC TU ES ACCEPTER !!!
Marley Zepouz- Admin
Merci beaucoup les mecs. Je suis present sur le serveur des demain matin
Page 1 sur 1